Partager l’article

Qu’appelle-t-on la théorie quantique ?

Si nous nous en référons aux dernières découvertes effectuées par la science, la théorie quantique, définie, ce que les savants nomment le « VIDE » et qui pour le commun des mortels, s’apparente plus ou moins à un « RIEN ». Or ! Ce dit « vide », est composé de bien plus d’énergie que ce que nous trouvons dans la matière constituée.

Alors, tout ce qui compose les objets, la nature, les animaux, tout ce que nous voyons, y compris nous même, tout ce qui a une masse, tout ce qui a un volume, possède moins d’énergie, moins de vibrations, que ce vide qui nous organise.

Regardons-nous dans l’introspection de notre infiniment petit.

Le vide est partout, il se trouve naturellement entre tous nos atomes, molécules, noyaux, toutes nos cellules, nos fluides et plasma, tout ce qui nous constitue de matière et que nous pouvons voir……

Mais alors ! C’est quoi pour nous ce vide si important qui existe dans notre propre création ?

Et qui va nous expliquer, qu’elle est cette super « Energie » dont nous savons par la science, que chacun de nous est constitué ?

Et si nous savons la posséder, comment pouvons nous l’utiliser ?

Henri STAPP, est un des premiers physiciens quantiques moderne, qui a posé la question, de la nature fondamentale de notre perception, sur notre propre réalité…

Il est l’auteur d’un petit livre guide :

“Le monde quantique et la conscience

Sommes-nous des robots, ou les acteurs de notre propre vie ?”

Il nous apporte réflexion sur cette question qui pendant des siècles, fut d’ordre philosophique, voire métaphysique, après avoir reçu le nouvel éclairage en provenance de la science, cela grâce aux progrès de la physique quantique, celle qui participe de la connaissance de l’infiniment petit.

Alors, quel est donc le lien entre la Physique quantique et la pratique thérapeutique qu’est « l’hypnose régressive dites quantique » ?

C’est sans doute, qu’elle participe à l’aide de l’état de conscience modifiée et par la forme de son approche terriblement respectueuse de chaque individu, à la découverte de la richesse vibratoire de notre vide secret, autrement dit, de nos énergies intimes celles qui savent tout de nous, même si notre mental ne le sait pas.

Ce temps devient une découverte extraordinaire de notre moi intérieur ou de notre moi supérieur, autrement dit, de notre conscience.

Nous pouvons aussi l’appeler notre « âme », d ‘ailleurs quand on n’est pas au mieux, ne dit-on pas, « j’ai mal à mon âme » Alors pourquoi ne pas la nommer si même la science semble en découvrir l’existence.

Il parait même qu’elle s’exprime toujours, une fraction de seconde avant que notre mental n’entende et ne réagisse à son tour.

Alors, existe-t-il une sphère que nous ne pouvons appréhender directement et qui possède toutes les ressources nécessaires à notre mieux être ?

Faut il avoir comme les chamanes un état de conscience modifié afin de joindre ce trésor intérieur, fait uniquement d’énergies et qui peut autant nous aider ?

L’hypnose régressive quantique (Quantum Healing Hypnose Technique) est une magnifique méthode développée par Dolores Cannon qui, durant de nombreuses années a aidé une multitude de personne.

Aussi, Michael Newton, et Dr Brian Weiss ont developper leur methode de(hypnose régressive, (vie antérieur et l’entre deux vies )
Cette technique permet d’accéder par un état de conscience modifié, à une part de soi qui peut apporter des réponses et si nécessaire, apporter un soulagement, une compréhension mentale plus simple, ou un nouveau point de vue sur le vécu actuel du consultant.
Dolores Canon lui a donné le nom de Subconscient, terme qui signifie « sous la conscience » conscience entendue comme « âme » ou « Sur conscient » qui signifie « au « dessus de la conscience » conscience » entendue comme « esprit matière ou mental . C’est donc l’espace situé entre l’âme et le mental, capable d’analyser la parole, l’image, le son, de manière symbolique et de pouvoir le restituer au mental avec ces valeurs pleines et entières.

Les personnes peuvent ainsi voir, entendre ou sentir par elles-mêmes et avoir une meilleure compréhension de leur situation et des circonstances qui l’on crée afin d’y apporter les changements nécessaires.

La régression dans une vie antérieure

Le Subconscient est ce qu’il est. Il veut bien travailler avec ceux qui ont le cœur pur et une intention sincère.
L’objectif principal est de faire appel à lui pour aider à améliorer le présent du consultant.

Accepter de dialoguer avec le Subconscient d’une personne est toujours dans le but de l’aider à passer au delà de ses possibles conscients et ce de façon maximale.
Le Subconscient connaît tout de la personne et de sa vie actuelle. Il ne choisira de partager que l’information appropriée, celle qui va l’aider au mieux.

La régression dans des vies antérieures, parallèles ou entre deux vies est une démarche personnelle.
Elle s’inscrit dans un désir de comprendre, d’évoluer, de dépasser des blocages, de traiter des traumatismes, de trouver un sens à sa vie, de se reconnecter à ses capacités et de retrouver confiance en soi.
Elle peut aider à comprendre certains problèmes physiques ou relationnels, à se libérer de ses croyances et attitudes limitantes.
Elle permet de découvrir d’autres parties de soi dans des dimensions différentes, de se connecter à ses guides mais aussi d’expérimenter son essence véritable.

L’hypnose spirituelle est une thérapie brève qui s’apparente au coaching de vie et un objectif de développement personnel.

L’hypnose spirituelle est devenue populaire grâce aux analyses de spécialistes, notamment le Dr Brian Weiss et le Dr Michael Newton ou encore Dolores Cannon.

L’hypnose spirituelle est recommandée pour les personnes cherchant à comprendre ses états d’âmes et les raisons de ses incidents de caractère, ou de personnalité. Cette forme d’hypnose par expansion de conscience permet de se libérer des énergies négatives et de certains troubles tels que le stress, l’anxiété, les troubles du comportement, les addictions.

Ce travail est une source de joie créative et incroyablement positive.

Il est en mesure de transformer le voyageur spirituel, le libérant de toutes les énergies pesantes du présent quotidien, de le ramener ici et maintenant dans son monde d’aujourd’hui, entièrement chargé d’énergies positives.

Ces énergies, il les aura puisées volontairement, dans l’invincible et vitale énergie du « vide ».

Pour lui, elle deviendra alors, non le « rien » d’un présent dépassé, mais la clé primordiale de l’ouverture prodigieuse de la porte d’airain découverte sous ses yeux, ouvrant on ne sait comment, sur un futur semblable à une corne d’abondance, d’où il pourra cueillir une immense richesse, que son moi lui aura permis de trouver…..

Vous pourriez aussi aimer

Hypnose

Temps de lecture : 7 min / Revenir aux articles Hypnose  UN PEU

Sophrologie

Temps de lecture : 6 min / Revenir aux articles Sophrologie Le terme

Le Reiki

Temps de lecture : 3 min / Revenir aux articles Le Reiki «

mood_bad
  • Pas encore de commentaire
  • Ajouter un commentaire